Arabe
English
 
 
 
 Histoire ancienne
 Histoire moderne
 Histoire revisitée
 Personnalités Amazighes
 Amazighophobie

 

Lettre d'un Agrrame Amazigh : A l’intention du respectueux Ahmed Zafzafi


« Le Rif est une école et le reste. Le Hirak populaire pacifique est la continuité de la résistance armée du siècle dernier au Rif ».

L’histoire se répète.

Lors de la résistance armée du siècle dernier, la reddition et l’arrestation de l’Emir Moha Ou Abdelkrim Al Khattabi a eu lieu le 26 mai 1926 et l’arrestation de Nacer Zafzafi a eu lieu le 26 mai 2017.
Est-ce un hasard ? Les faits sont identiques… »

Ahmed Zafzafi , le père de nacer Zafzafi , le chef du Hirak du Rif , le Mouvement populaire du Rif, condamné à 20 ans de prison.
Malgré son âge et la dramatique et terrible tempête politique que traverse sa famille et le Rif, il garde toute sa lucidité et s’aperçoit avec précision que le Hirak est le Juste Retour, la répétition et la symétrie des événements de la résistance armée rifaine des années 20.

Effectivement, la date de l’arrestation de Nacer Zafzafi, le 26 mai 2017 , est la symétrie de la reddition et de l’arrestation de l’Emir Moha Ou Abdelkrim Al Khattabi, le 26 mai 1926.

Une symétrie peut arriver avec plus ou moins une année d’avance ou de retard , par rapport à la date épicentre, ici 1926/2016, c’est-à-dire qu’elle arrive en 2017 au lieu de 2016 au niveau de la même année de la décennie, ici la 6e année de 1926 et 2016.

Moi aussi j’ai découvert l’existence de ce phénomène à un moment de haute tension émotionnelle à cause d’une douloureuse séparation et lui à cause de ce qu’il ressent en tant que père, dont le fils est condamné injustement à 20 ans de prison pour des revendications de choses élémentaires qu’un Etat qui se respecte et digne de ce nom aurait dû prévoir et fournir sans causer tant de déchirements et de malheurs pour son peuple. Je peux dire que dans ce genre de situation dramatique , c’est comme si nous atteignons un sixième sens pour accéder à cette réalité événementielle.

Tout mon soutien pour le Grand Rif amazigh, qui ne doit pas désespérer car la symétrie de 22 ans de résistance armée amazighe est devant nous et non derrière nous, exactement entre 2012 et 2034.

Le vrai séisme politique sera représenté par la symétrie de la République rifaine que j’attends essentiellement entre 2019 et 2027, que les Rifains et les responsables marocains le veuillent ou pas. Une répétition ou symétrie est désormais prévisible avec précision, inévitable, infaillible, incontournable, impitoyable et fatale. La Justice divine y intervient directement pour juger, punir ou récompenser, les faits de la situation initiale, les équilibrer, les purifier et les annuler définitivement. Les agents de la situation initiale sont libres d’agir, de sentir et de penser mais ils deviennent passifs dans sa répétition ou symétrie et subissent, en bien ou en mal, leurs propres actions, sentiments ou pensées de la situation initiale.

Pendant la résistance armée rifaine initiale du siècle dernier, les Rifains étaient libres d’agir, de sentir et de penser mais lors du Hirak, sa symétrie partielle ou complète, ils deviennent passifs et non pacifiques, sur le plan événementiel. Le Rif doit subir malgré lui les faits de la situation initiale pour qu’ils soient jugés, punis ou récompensé, équilibrés, purifiés et annulés définitivement.

Aucune puissance au monde ne peut arrêter une répétition ou symétrie, Dieu, Allah , ou ce que j’appelle d’une manière scientifique et neutre, l’Intelligence Supérieure Équilibre Omniprésente , l’ISEO, habitent la symétrie qui est leur Maison , leur Tribunal , le lieu, ici et maintenant, à l’horizontal , de leur Jugement dernier, des êtres et des choses, infernal ou paradisiaque.

Même une 5e puissance mondiale, comme la France aujourd’hui, a les mains liées face à la symétrie de la Révolution de Mai 68 en 2018 et représentée, en structure de surface, par le Mouvement des Gilets jaunes. Emmanuel Macron , de gré ou de Force, va démissionner en 2019 comme le Général De Gaulle en 1969, au niveau de la même année de la décennie, à savoir ici la 9e année de 1969 et 2019.

Tout mon soutien moral de vieil Evénementialiste et Agrrame Amazigh pour le Grand Rif et pour le respectueux Ahmed Zafzafi et son valeureux fils. Je leur dis, en tant qu’Evénementialiste amazigh et marocain , qu’il leur suffit de méditer les événements que nous allons bientôt revivre, de voir et de lire le Message, le Verdict, la Révélation, la Parole, le Verbe, l’Inspiration , le Livre sacré universel et le miracle événementiel de l’ISEO !

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme et j’ajoute que tout se répète et se symétrise pour qu’il soit jugé, puni ou récompensé, équilibré, purifié et annulé définitivement.
Crains-toi, toi-même !


Foulouste.
Le lundi 31 décembre 2018.
Par Mohammed Hifad
Expert Evénementialiste


Video de Ahmed Zefzafi en direct

 


Auteur: Mohamed Hifad
Date : 2019-01-03


Suivez-nous sur Facebook
 

 
Communiquer
Partager sur Facebook avec vos amis-es
 
 
La plume de Mohamed Hifad
Envoyer l'article à un ami
Article lu 8060 fois

 

Les commentaires : Important :Prière de noter que les commentaires des lecteurs représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et doivent respecter la déontologie, ne pas dépasser 6 à 10 lignes, critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non déstructifs et dans le vif du sujet.

 
Votre commentaire ici :
Nom
Email (votre email ne sera pas affiché)
Titre
Commentaire
  Sécurité : copier le code suivant pk2krbqc ici :  
 
 

 

D'autres articles :




Jour du Drapeau Amazigh
Auteur: CMA - Date : 2019-08-28







 

Headquarters : Amazigh World  (Amadal Amazigh), North America, North Africa

  amazighworld@gmail.com

Copyright 2002-2009  Amazigh World. All rights reserved.