Arabe
English
 
 
 
 Histoire ancienne
 Histoire moderne
 Histoire revisitée
 Personnalités Amazighes
 Amazighophobie

 

La Berbèrie n'est pas un 'NO MAN'S LAND'


Par id Bawziki, AmazighWorld.org
Date : 2021-10-19


Ce texte interpelle tout Amazigh non pas par ses erreurs éhontées, mais par cette façon d'afficher à répétition le mot "Algérie" comme s'il s'agit d'une belle médaille de fierté alors que ce n'est rien d'autre qu'une humiliation à toute personne qui en fait usage en Afrique du Nord.

Mr DAOUD cet homme qui manie bien la plume et la langue de Molière, s'est fait une grosse tête auprès de la bien pensante gauchiste française. Grâce à Meursault d'un côté et l'envie des mollahs de lui trancher la tête pour hérésie de l'autre. Il s'est installé dans cette lignée dont le précurseur est Salman Rochdi, qui consiste principalement à la critique de l'Islam et qui est bien vue par une certaine intelligencia européenne.

Là où Mr Daoud à fait preuve de mensonge probablement intentionnel c'est en traitant Mr Zemmour d'"arabe". Il ne lui a pourtant pas échappé que Mr Zemmour ne s'est jamais qualifié comme tel. Même quand Mr Mélenchon l'a qualifié ainsi, il lui a tout de suite répondu: " si j'étais arabe je porterais le nom de "Zeitouna ce qui n'est pas la même chose qu'Azemmour". Pas plus tard que le 15 octobre 2021 à Nîmes Mr Zemmour à fait référence à ses origines berbères. Mr Daoud qui possède une culture qui vole haut et qui est né en Afrique du Nord (berbère) doit savoir que les juifs d'Afrique du Nord ne sont pas des arabes mais des arabes mais des berbères.


Le plus grave dans ce texte c'est de lire à répétition le mot Algérie sans la moindre référence au mot "berbère". NON, Mr Daoud le peuple berbère n'est pas encore mort. Vous vous permettez de falsifier et usurper son identité. Vous faites preuve de mépris d'arrogance et de désinvolture envers un peuple originaire de cette terre depuis des millénaires. Tous ses ancêtres les plus célèbres que ce soit Massinissa, Sifax, Juba II, Aksyl, Jugurtha ou Dihya (la Kahina) etc.. n'ont jamais prononcé ce mot, que vous prononcez vous, avec un certain délice. Vous devez apprendre pour élever votre culture décadente qu'ils disaient à l'est de la berberie " Akalnegh g tamourt negh" à l'ouest "Akalngh g tamazirt negh" , tout autre nom est celui de faussaires ignobles.

Pourquoi Mr Daoud vous n'aller pas en Chine et en Russie et leur dire: ici c'est l'ALGERIE vous verrez comment ils vont vous recevoir, mais non c'est plus facile avec les berbères car ils sont ignares, arriérés, incultes toujours occupés et soumis, la Chine et la Russie ce n'est pas la même chose personne ne peut aller falsifier leurs noms d'origine..

Le plus incroyable dans cette affaire est de voir Mr Daoud qui représente la bien pensante française main dans la main avec les Mollahs et BHL pour s'attaquer honteusement à un juif d'origine berbère. Quel tableau?. Quel manège?.

Heureusement qu'il existe encore en Afrique du Nord des petites mains de filles et de garçons animées par les racines de leurs ancêtres Amazighs pour dire à tout le monde:

La Berbèrie n'est pas un " NO MAN'S LAND".



Suivez-nous sur notre nouvelle page Facebook
 

 
Communiquer
Partager sur Facebook avec vos amis-es
 
Les autres articles de id Bawziki
Envoyer l'article à un ami
Article lu 19440 fois

 

Les commentaires : Important :Prière de noter que les commentaires des lecteurs représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et doivent respecter la déontologie, ne pas dépasser 6 à 10 lignes, critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non déstructifs et dans le vif du sujet.

 
Votre commentaire ici :
Nom
Email (votre email ne sera pas affiché)
Titre
Commentaire
  Sécurité : copier le code suivant watjc4lu ici :  
 
 

 

D'autres articles :










LE GRAND REMPLACEMENT
Auteur: id Bawziki - Date : 2021-01-20

 

Headquarters : Amazigh World  (Amadal Amazigh), North America, North Africa

  amazighworld@gmail.com

Copyright 2002-2009  Amazigh World. All rights reserved.