Abdelaziz Bouteflika rechute et serait de nouveau au Val-De-Grâce
Par Amazighwolrd, AmazighWorld.org Date : 2013-10-14
Dans un flash scoop de libres penseurs le président Algérien Abdelaziz Bouteflika a rechuté et il serait de nouveau à l'Hopital publique français val de grâce.
Absent depuis un bon moment sur les écrans de la chaîne de télévision étatique, au moment où certains noms, connus pour leurs allégeance au chef de l’Etat algérien, Abdelaziz Bouteflika, a été, finalement, transféré à Paris pour y effectuer des examens complémentaires, selon des sources ce dimanche soir.
Pour le moment, ni l’agence gouvernementale APS, ni l’Agence France Presse (AFP) de sa part, n’ont révélé l’information. Selon d'autres sources Bouteflika est arrivé à 16H30 GMT à l’aéroport parisien du Bourget. Il a été immédiatement conduit, cette fois-ci, sans escorte militaire, à l’hôpital militaire du Val-De-Grâce”.
Il semblerait au final que Bouteflika n’a jamais cessé de multiplier les va et vient, discrets, entre l’Algérie et le Val-de-Grâce, pour des soins et examens complémentaires.
Cette énième hospitalisation à l’étranger du chef de l’Etat algérien repose, plus fortement encore, la question de son incapacité de briguer un autre mandat. Il est impossible, à l’heure où nous publions ces lignes, de dire si le chef d’Etat algérien est vraiment dans un état de santé dégradé ou non.
Bouteflika avait débloqué 1 milliard de dollar pour construire la plus grande mosquée d'Alger qui sera encore plus grande que la mosquée Hassan II de Casablanca qui est déjà la plus grande au monde après celle de la Mecque. Les deux chefs d'état marocain et Algérien construisent des grandes mosquées à Tamazgha et cherchent les hôpitaux publiques en France comme le grand hôpital de Val-de-Grâce. Dommage!
Les commentaires : Important :Prière de noter que les commentaires des lecteurs
représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et
doivent respecter la déontologie,
ne pas dépasser 6 à 10 lignes,
critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non déstructifs et dans le vif du sujet.
Commentaire N° : 1 Par: ait daoud nassim Le : 2013-10-15 Titre: la grande manipulation Pays: Algeria
je suis déçu par ces commentaires sur la santé du président qui sont faux et qui n\'ont aucune source crédible;hier Bouteflika à reçu Gaid Salah et des millions de gens l\'ont vu,avant la tenue du conseil des ministres beaucoup de titres l\'avaient annonçé à Geneve,et le jour d\'aprés il tenait le conseil,pour qui roulent tout ces menteurs.....?