Le Directeur de l’Information de la Télévision publique, ENTV, a été relevé de ses fonctions
Par Amazighwolrd, AmazighWorld.org Date : 2014-03-10
La presse algérienne a rapporté aujourd’hui que le responsable de la télévision publique ENTV Amar Bouacha a finalement payé les frais de la diffusion d’images jugées humiliantes et pathétiques du président de la République lors de la signature de la Loi de Finances.
Toutes fois d’autres sources rapportent qu’il s’agit des images qu’elle avait repris la chaine française, Canal+, pour montrer qu’elles sont mal montées par la chaine algérienne ENTV en vue de montrer un chef en bonne santé lors de la visite algéroise de Jean-Marc Ayrault.
La chaine canal+ a donc montré à travers les images de ENTV que le chef d’état est dans une situation de santé très dégradée, incapable même de faire bouger sa main droite. L’affaire qui avait fait le bonheur des réseaux sociaux.
Mr Bouacha a été remplacé par Nadir Boukabes, qui occupait déjà ce poste auparavant. Le 4eme mondât de Bouteflika semble très mal partie.
Les images en question de Canal+ :
Les commentaires : Important :Prière de noter que les commentaires des lecteurs
représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et
doivent respecter la déontologie,
ne pas dépasser 6 à 10 lignes,
critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non déstructifs et dans le vif du sujet.