Arabe
English
 
 
Les états nations de Tamazgha
 Algérie
Egypte
 Iles Canaries
 Libye
 Mali
 Maroc
 Mauritanie
 Niger
 Tunisie
 
 CMA
 Pétitions
 

 

Le MAK dénonce la visite d’Ali Belhadj en Kabylie


Par Amazighworld, AmazighWorld.org
Date : 2016-01-05


En réponse à la visite Ali Belhadj, le chef islamiste du FIS, pour se recueillir sur la tombe de Hocine Ait Ahmed en Kabylie, au lendemain de son enterrement, le MAK a dénoncé fortement sa venue en Kabylie qu’il a toujours combattu. Ci-après le communiqué :
COMMUNIQUE

NON AUX ENNEMIS DE LA KABYLIE !

Bien qu’indésirable en Kabylie, Ali Belhadj, le chef islamo-terroriste, a offensé la pays kabyle en se recueillant sur la tombe de l’un de ses symboles : Hocine Ait Ahmed, au lendemain de son enterrement qui a rassemblé plus d’un million de personnes à At Hmed.

Les officiels de l’Etat algérien avaient été hués et conspués par la foule aux cris de "pouvoir assassin", contraignant le Premier ministre algérien Abdelmalek Sellal et sa délégation à fuir rapidement d’Ain El-Hammam (At Yahya), sans assister aux funérailles.

Ayant mal digérés cet affront que d'être chassés manu militari par les citoyens de Kabylie, les officines du pouvoir algérien ont décidé d'acheminer en catimini dès le lendemain l'islamo-terroriste Ali Belhadj, ceci dans le but de continuer à induire l'opinion publique en erreur en faisant passer une nouvelle fois la Kabylie pour être le fief des islamistes

Si cette incursion en territoire kabyle a pu se réaliser, c'est en profitant d’un moment d'inattention dû au poids du deuil, suite aux obsèques historiques organisées par le peuple Kabyle à Hocine Ait Ahmed car sinon, il aurait subi exactement le même sort que celui de ses maîtres de l’Etat algérien géniteur de l’islamo-terrorisme, car les Kabyles, n'oublieront jamais que ce stratège du fanatisme et du terrorisme islamiste, avait juré que s’il venait à prendre le pouvoir en 1992, il tuerait 80 % des Kabyles et islamiserait de force les 20 % restants.

Sa présence en Kabylie est une insulte à la mémoire des kabyles assassinés par ses disciples, c’est une grave offense à l’honneur de la Kabylie qui doit interpeller les consciences kabyles.

Nous appelons l’ensemble des villages de Kabylie à rester vigilants pour sauvegarder notre pays, sanctuaire de démocratie et de tolérance, des velléités de sanguinaires islamistes et des tentatives de normalisation des agents du colonialisme algérien qui ne jurent que par la disparition de la Kabylie.

Pour que cet incident ne se reproduise plus sur la terre noble qui a enfanté Ait Ahmed, Benai Ouali, Bessaoud Mohand A3rav, Kamel Amzal, Mekbel, Djaout, Djahnine, Bengana , Matoub et tant d’autres lumières, marchons nombreux le 12/01/2016 à Tizi-wezzu et Vgayet.

Le 12 janvier, jour de l’an amazigh combattu par les arabo-islamistes de tous bords, sera l'occasion propice pour laver l’inacceptable affront et réaffirmer la détermination du peuple kabyle à relever tous les défis pour recouvrer sa souveraineté. Les assassins du peuple kabyles, ses commanditaires comme ses exécutants n’ont pas droit de cité en Kabylie.

Kabylie, le 03 janvier 2016

Bouaziz Ait Chebib
Président



Suivez-nous sur notre nouvelle page Facebook
 

 
Communiquer
Partager sur Facebook avec vos amis-es
 
Les autres articles de Amazighworld
Envoyer l'article à un ami
Article lu 22249 fois

 

Les commentaires : Important :Prière de noter que les commentaires des lecteurs représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et doivent respecter la déontologie, ne pas dépasser 6 à 10 lignes, critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non déstructifs et dans le vif du sujet.

 
Votre commentaire ici :
Nom
Email (votre email ne sera pas affiché)
Titre
Commentaire
  Sécurité : copier le code suivant ecy2ya4e ici :  
 
 

 

 

Autres articles :


Yennayer 2973 – 2023
Auteur: CMA - Date : 2023-01-11














 

 

Headquarters : Amazigh World  (Amadal Amazigh), North America, North Africa

  amazighworld@gmail.com

Copyright 2002-2009  Amazigh World. All rights reserved.