Arabe
English
 
 
Les états nations de Tamazgha
 Algérie
Egypte
 Iles Canaries
 Libye
 Mali
 Maroc
 Mauritanie
 Niger
 Tunisie
 
 CMA
 Pétitions
 

 

Les dénonciations de Zefzafi, laquelle qui dérange relèvement trop ?


Le leader de la contestation Rifaine a dit en plusieurs reprises dans ses meetings populaires l’une des réalités qui touchent aux fondements idéologiques du Maroc Officiel.

C’est la dénonciation du tourisme arrogant et sexuel des Arabes du Golf au Maroc. Ce même message est répété par plusieurs youtubeurs marocains dans les réseaux sociaux.

Il faut dire que Ezfzafi est la première figure politique et publique marocaine qui a pu le dire à haute voix. L’histoire lui gardera cet exploit que personne n’a pu franchir jusqu’ici, même les Imams Wahabistes ou modérés, les plus puritains du monde, considère ce point la ligne rouge, voire parfois même un don de dieu à la meilleur nation de l’humanité.

Cette vidéo d’un Emir arabe du Golf qui s’est déroulée à Marrakech il y a quelques années, a refait surface dans les réseaux sociaux à cette occasion.



Auteur: Amazighworld
Date : 2017-06-06


Suivez-nous sur Facebook
 

 
Communiquer
Partager sur Facebook avec vos amis-es
 
 
La plume de Amazighworld
Envoyer l'article à un ami
Article lu 2077 fois

 

 

Les commentaires

Important :Prière de noter que les commentaires des lecteurs représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et doivent respecter la déontologie, ne pas dépasser 6 à 10 lignes, critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non destructifs et dans le vif du sujet.

 

 
Commentaire N° : 1
Par: Lefennec Le : 2017-06-08
Titre:
Pays: Luxembourg  

C'est avec l'islam concocté par les Omeyades que ces buveurs d'urine de chameaux ont eu toute l'Afrique du nord en nous aliénant. Et, à ce jour, ils sévissent encore.  
 
 

 
Commentaire N° : 2
Par: Dda moh Le : 2017-06-12
Titre:
Pays: France  

TOURNER LE DOS A L'ARABITE ET L' ISLAM ESTLA SEULE ET UNIQUE SOLUTION POUR LES AMAZIGHS POUR S'EN SORTIRE UNE FOIS POUR TOUTE  
 
 

 
Votre commentaire ici :
Nom
Email (votre email ne sera pas affiché)
Titre
Commentaire
  Sécurité : copier le code suivant wsv72ave ici :  
 
 

 
Bruxelles se prépare pour une autre manifestation de soutien au RIF le 25 juin
Les marocains résidents en Europe se préparent pour une grande manifestation de soutien au mouvement Rifain. Des vidéos d’appel à la grande manifestation à Bruxelles, place du trône, le samedi 25 juin 2017 ont fait le tour des réseaux sociaux. ... Lire la suite - - Auteur: Moha Bouwawal - Date : 2017-06-20

 

 
Pays-Bas : une grande manifestation de soutien au RIF
Les marocains du pays-bas ont organisé une grande manifestation au mouvement de protestation Rifain. Nora Acherqane, une politicienne Néerlandaise d'origine marocaine et membre d’un conseil régional au Pays-Bas a déclaré au micro de la manifestation : ... Lire la suite - - Auteur: Amazighworld - Date : 2017-06-20

 

 
Le « Pik ya wlidi », analysé par deux femmes Amazighs
Le « Pik ya wlidi », prononcé par un des détenus d’Al Hoceima nous a fait tous rire, mais derrière cette phrase se profile toute une histoire et une situation problématique actuelle grave :

  • une histoire de colonisation ;
  • une histoire de transition économique ;
  • une histoire de rapport avec l’Etat ;
  • une histoire de marginalisation sociale et économique de régions Amazighs;
  • une situation économique désastreuse. ... Lire la suite - - Auteur: Faty Rezaki et Zoubida Fdail - Date : 2017-06-20

 

 

Headquarters : Amazigh World  (Amadal Amazigh), North America, North Africa

  amazighworld@gmail.com

Copyright 2002-2009  Amazigh World. All rights reserved.