Agression de Ferhat Mehenni : communiqué de l'Union pour la République Kabyle
Par Hocine Azem, AmazighWorld.org Date : 2020-09-08
L'Union pour la République Kabyle (URK) condamne avec sa dernière énergie l'agression dont a fait l'objet Mas Ferhat Mehenni Président du Gouvernement Provisoire Kabyle (GPK) et du Mouvement pour l'Autodetetmination de la Kabylie (MAK) par un spadassin certainement missionné pour commettre sa forfaiture en toute lâcheté.
l'URK assure le Président du GPK de son expression de solidarité tout en appelant tous les Kabyles à assurer sa liberté de mouvement et sa sécurité personnelle pour qu'il puisse accomplir sa mission de Président de l'Anavad en toute sécurité et en toute liberté pour la Kabylie indépendante et la dignité du peuple kabyle.
L'URK exige une enquête pour manifester la vérité sur cette affaire commanditée contre le Président du GPK tout en demandant un châtiment exemplaire judiciaire à l'encontre de l'auteur de l'agression et ses potentiels ordonnateurs, le cas échéant.
Kabylie, le 8 septembre 2020
P/URK
Le Secrétaire Général
Hocine Azem
Les commentaires : Important :Prière de noter que les commentaires des lecteurs
représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et
doivent respecter la déontologie,
ne pas dépasser 6 à 10 lignes,
critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non déstructifs et dans le vif du sujet.