Arabe
English
 
 
 
 Editoriaux
 Lu dans la presse
 Opinions publique
 Bréves
 Rendez-vous
 Interviews
 Flashs
 Courrier des lecteurs
 Sondages
 Forum
 Journal du rire

Contactez nous

Enfin la France a ses Djihadistes


La France, le pays des droits de l’homme, de liberté et de fraternité lorsqu’elle a mis le pied en Afrique du Nord pendant la période coloniale a changé complètement de discours. Avant son départ, elle a fondé des royaumes et des républiques d’obédience arabo-islamiques sur l’autel de l’identité Amazighe autochtone.

Le projet dans sa globalité s’inscrit dans un cadre global européen, d’ailleurs l’Angleterre a fait de même sur le reste de l’Afrique du Nord de l’Est. Le projet global s’est soldé par création du monde arabo musulmane. Doté d’une structure appelé la ligue arabe.

Quatre-vingt ans après, ce projet a donné ces fruits. Il y a une arabisation massive des populations Amazighes qui s’est soldé par la suite par une islamisation dont les têtes pensantes sont à Qatar et en Arabie. Bien sûr par la suite il y a l’achèvement de la décadence totale d’une civilisation miliaire.

Mais l’Europe et en particulier la France aura certainement le revers de la médaille ! Elle a elle aussi ses Djihadistes grâce à l’argent du Qatar qui coule sans limite en France après le vote du parlement Français d’exonérer d’impôt l’argent Qatari.
Aujourd’hui, la France e peut que se réjouir de ses Djihadistes en Syrie, demain ils seront en Champs Elysées. Et à ce moment-ci les Amazighes vont certainement envoyés des lettre de Félicitation au gouvernement Français.

D’ici là, nous vous invitons a regarder cette vidéo de la chaine française BFM :

 


Auteur: Amazighwolrd
Date : 2014-04-02


Suivez-nous sur Facebook
 

 
Communiquer
Partager sur Facebook avec vos amis-es
 
 
La plume de Amazighwolrd
Envoyer l'article à un ami
Article lu 14105 fois

 

Les commentaires : Important :Prière de noter que les commentaires des lecteurs représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et doivent respecter la déontologie, ne pas dépasser 6 à 10 lignes, critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non déstructifs et dans le vif du sujet.

 
Votre commentaire ici :
Nom
Email (votre email ne sera pas affiché)
Titre
Commentaire
  Sécurité : copier le code suivant vi5dtdql ici :  
 
 

 

D'autres articles :

















 

Headquarters : Amazigh World  (Amadal Amazigh), North America, North Africa

  amazighworld@gmail.com

Copyright 2002-2009  Amazigh World. All rights reserved.