Au début, en 2012, ils étaient quelques centaines à manifester dans les rues de Paris. Aujourd’hui, ce sont des milliers de personnes qui défilent contre la présence musulmane et contre l’Islam, lui-même, et dans tous les pays de l’Europe. C’est une première dans le monde libre où on a toujours considéré la religion comme étant une affaire privée. Ces mouvements de rejet de l’idéologie « musulmane » commencent à se multiplier à travers le continent Européen.
Dans chaque pays ils se font connaitre par des noms spécifiques : Pediga en Allemagne, English Défense League (EDL) en Angleterre, Résistance républicaine en France, la Ligue du Nord en Italie… Leur objectif, cependant, les unit intensément :
- Refus de l’islamisation des peuples européens, en particulier, et du monde libre, en général.
- Refus de l’envahissement de l’Europe par des djihadistes bandits et criminels.
 |
Allemagne
|
 |
France
|
En Allemagne : Le 15 décembre 2014, une manifestation a rassemblé jusqu’à 15.000 personnes à Dresde, dans l’ancienne Allemagne de l’EST. Une semaine auparavant, 10 000 personnes avaient déjà défilé à l'appel du groupe Pegida qui appelle à descendre dans la rue chaque lundi pour obtenir un durcissement du droit d'asile.
Le 11 décembre 2014, des bâtiments destinés à accueillir des demandeurs d’asile ont même été incendiés près de Nuremberg, en Bavière. Le nombre de personnes demandant l’asile politique, en Allemagne, augmente régulièrement depuis trois ans. Près de 200.000 en 2014 contre 77.000 en 2012.
La question qui se pose, par conséquent, est de savoir si le mouvement risque de s’amplifier ou va-t-il se stabiliser, voire se calmer avec les fêtes de fin d’année grégorienne?
En France : Ce mouvement, en France, est officiellement né sous la houlette de Marine le Pen alors qu’il s’est formé, en réalité, au niveau du terroir suite à des actes criminels qui ont endeuillé la France pendant ces quatre dernières années. Actes commis par des islamistes enragés et déterminés !
En octobre 2012, L’occupation du toit de la mosquée en construction à Poitiers, est réclamée par Génération Identitaire. Et, la première manifestation contre le fascisme islamique en date du 10 novembre 2012, a été organisée par ‘Résistance républicaine’, qui a pu réunir au-delà de 3.000 personnes, dans les rues de Paris.
la mosquée de Poitier :
En Italie : même si le contexte est un peu différent, car c’est davantage la question de l’immigration qui mobilise les patriotes italiens, qui se retrouvèrent à 100.000 à Milan, pour répondre à l’appel de la Ligue du Nord. Il n’est pas exclu que la Ligue du Nord se transforme ouvertement en un mouvement anti-islamique.
Milan ;
En Angleterre : l’organisation English Défense League EDL appel à descendre dans les rues de London.
En Espagne : les habitants de la grande ville de l ’Andalousie, Séville, ont protesté contre la construction d'une nouvelle mosquée dans leur ville et ont trouvé une idée plus astucieuse pour stopper cette construction. Ils ont enterré un cochon mort sur le site du futur chantier de la mosquée, mais ils ne se sont pas arrêtés là. Ils en ont informé les médias !
Les lois de l'islam interdisent, en effet, de construire une mosquée en un endroit profané par un cochon ! La communauté musulmane s'est vue obligée d'abandonner la construction. Ainsi il n'a fallu ni protester, ni manifester.
En Suisse : Ayant longtemps offert une place exceptionnelle à l'islam sécularisé, ce pays encore très catholique prend la tête des pays d'Europe souhaitant encadrer les pratiques religieuses musulmanes sur son sol. La ville de Vienne a exigé le 1er décembre 2014 la fermeture d'une école saoudienne, dans un climat de suspicion envers la forte communauté musulmane. La Saudi School Vienna, créée il y a une dizaine d'années et accueillant 160 élèves environ.
Au Danemark : Le Danemark a mis en place un programme de réhabilitation destiné à ses ressortissants jihadistes qui reviennent de Syrie. Un journaliste de France 24 est allé à la rencontre des partisans et des opposants de cette méthode outrancière.
En Hollande : le député néerlandais Geert Wilders a occupé tous les espaces medias internationaux en réalisant son fameux film Fitna (de l'arabe Fitna, se référant à une période de querelle religieuse et de guerre civile dans l'Islam). C’est un court métrage d'une durée de dix-sept minutes et diffusé sur le Web1 le 27 mars 2008. L'auteur exprime sa perception de l'islam en citant des sourates du Coran et en les illustrant par des images de manifestations violentes des adeptes de cette religion.
En Finlande : … des mouvements populaires, à l’état embryonnaire, se mettent en place.
En Russie : Le 4 Août 2013, Vladimir Poutine, le président de la Russie, s’adressa à la Douma (l’Assemblée Fédérale Russe), et a prononcé un discours sur les tensions avec les minorités en Russie: « En Russie, vivez comme les Russes.
N’importe quelle minorité, de n’importe où, si elle veut vivre en Russie, pour travailler et manger en Russie, elle doit déjà parler le Russe, et doit respecter les lois Russes. Si elles préfèrent la loi de la Charia et vivre comme le font les musulmans alors nous leur conseillons de ne pas se rendre à ces lieux où la loi étatique est en vigueur.
La Russie n’a pas besoin de minorités musulmanes. Les minorités ont besoin de la Russie. Et nous ne leur accorderons aucune faveur spéciale, ou ne changerons nos lois pour qu’elles reflètent leurs désirs, peu importe le volume de leurs cris contre la ‘discrimination’. Nous ne tolèrerons aucun manque de respect envers la culture Russe. Nous ferions mieux d’apprendre des suicides de l’Amérique, l’Angleterre, la Hollande et la France, si nous devons survivre en tant que Nation. Les musulmans prennent le contrôle de ces pays et ils n’obtiendront pas la Russie. Les coutumes et traditions russes ne sont pas compatibles avec le manque de culture ou les manières de vivre primitives de la loi de la Charia et des musulmans.
Quand cet honorable corps législatif suggère de créer de nouvelles lois, il faut avoir avant tout l’intérêt national russe à l’esprit, que les minorités musulmanes ne sont pas Russes. »
Du coté des pays musulmans c’est vrai qu’ils ont démontré, preuves à l’appui, que :
- Dans tous les pays à majorité musulmane, il n’existe absolument pas de droit des minorités. Même dans les pays arabo-musulmans eux même, lorsque le pays est Sunnite, les droit des musulmans chiites est bafoué et vis-versa (exemple l’Arabie Saoudite et l’Iran).
- Dans tous les pays où les musulmans sont une minorité, ils sont complètement obsédés par les droits des minorités (Australie, Europe, Inde ….).
- L’exploitation des petits enfants pour la propagande du Jihad dans les médias et le Jihad lui-même sur les champs de bataille est quasi-générale : Hamas, Dayech, Frères musulmans, Al qaida, Front Annousra, ….
- La prière du vendredi dans les rues des capitales occidentales est devenue une tradition louable chez les associations islamiques
- Le développement économique dans les pays musulmans est un échec total, et la démocratie est un péché banni. Ce qui a provoqué un exode humain vers l’Occident.
- Partout au Pakistan, en Afghanistan, au Nigéria, on attaque les écoles pour interdire l’éducation donc le savoir !
- Les terroristes ont tué depuis le 9 septembre 2010 à ce jour, un cumul de 25.000 innocents et c’est au nom de l’islam et partout dans le monde.
Le sort futur de la mosquée en Occident sera-t-il celui de l’Eglise ? L’occident reproduira-t-il le même combat contre l’Eglise des années passées ? Demain on va voir plus clair ….
Mohamed El ouazguiti
6 janvier 2015