Arabe
English
 
 
 
 Editoriaux
 Lu dans la presse
 Opinions publique
 Bréves
 Rendez-vous
 Interviews
 Flashs
 Courrier des lecteurs
 Sondages
 Forum
 Journal du rire

Contactez nous

Rien ne se perd!

Carte des accords Sykes-Picot


Le Califat est aboli en 1924 et il est revenu en 2014 au niveau de la 4e année ou de ce que j’appelle le cycle de diamètre-temps de 4 ans.
Le « Deach » occidental, au début du siècle dernier, a commis tant d’atrocités restées inconnues, a détruit des Etats et crée d’autres en changeant complètement la carte du Proche Orient en fonction de ses intérêts .
Le « Deach » d’aujourd’hui est sa symétrie aussi monstrueuse que lui et à son image.
Les enfants de l’ancien « Deach » occidental sont devenus les soldats de l’actuel.
L’Occident n’est pas impuissant contre l’EI mais contre la dynamique de la symétrie qui le rend passif et impuissant le temps qu’elle rétablisse l’Equilibre, la Justice et la Vérité.
« Les accords Sykes-Picot sont des accords secrets signés le 16 mai 1916, entre la France et la Grande-Bretagne (avec l'aval des Russes et des Italiens), prévoyant le partage du Proche-Orient à la fin de la guerre (espace compris entre la mer Noire, la mer Méditerranée, la mer Rouge, l'océan Indien et la mer Caspienne) en plusieurs zones d'influence au profit de ces puissances, dans le but de contrer les revendications ottomanes. »(Vikipedia-https://fr.wikipedia.org/wiki/Accords_Sykes-Picot).

L’année prochaine 2016 connaîtra l’apogée des actions de l’EI et tous les pays crées dans le cadre de ces accords de Sykes-Picot s’effondreront comme des châteaux de cartes à commencer par la dite Arabie Saoudite, la principale bénéficiaire de ces accords diaboliques . Méditez ces événements , écoutez , avec courage , sang froid et impartialité , leur Verdict car ils sont la preuve que ce monde n’est pas livré à lui-même et ne dépend pas des superpuissances de ce monde comme de celles qui les ont précédées et qui ont disparues détruites par leurs propres mains.

L'EI deviendra un Etat normal et reconnu par tous au grand désarroi de ceux qui l’ont crée , sans le savoir , par ces accords de Sykes-Picot en 1916.
Rien ne se perd, rien ne se crée et tout se « symétrise ».
Vendredi 18 septembre 2015.


Auteur: Mohammed Hifad
Date : 2015-09-20


Suivez-nous sur Facebook
 

 
Communiquer
Partager sur Facebook avec vos amis-es
 
 
La plume de Mohammed Hifad
Envoyer l'article à un ami
Article lu 14415 fois

 

Les commentaires : Important :Prière de noter que les commentaires des lecteurs représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et doivent respecter la déontologie, ne pas dépasser 6 à 10 lignes, critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non déstructifs et dans le vif du sujet.

 
Votre commentaire ici :
Nom
Email (votre email ne sera pas affiché)
Titre
Commentaire
  Sécurité : copier le code suivant 7y4hhsnu ici :  
 
 

 

D'autres articles :



Cherif, Hajj et compagnie
Auteur: Hha Oudadess - Date : 2019-04-01













Ce que je crois
Auteur: Moha MOUKHLIS - Date : 2017-08-10

 

Headquarters : Amazigh World  (Amadal Amazigh), North America, North Africa

  amazighworld@gmail.com

Copyright 2002-2009  Amazigh World. All rights reserved.