Arabe
English
 
 
 
 Editoriaux
 Lu dans la presse
 Opinions publique
 Bréves
 Rendez-vous
 Interviews
 Flashs
 Courrier des lecteurs
 Sondages
 Forum
 Journal du rire

Contactez nous

Kuwait : son ambassade aux EUA annule ses contrats avec les hôtels du prince Al-Walid ben Talal et signe avec les hôtels de Trump


Par Amazighworld, AmazighWorld.org
Date : 2016-12-20

Kuwait : son ambassade aux EUA annule ses contrat avec les hôtels du prince Al-Walid ben Talal et signe avec les hôtels de Trump

Selon le journal américain The Hill, l'ambassade du Koweït aux états unis aurait changé l'emplacement d'un événement d'un hôtel de Four Seasons appartenant au saoudien Al-Walid ben Talal au nouveau hôtel de Donald Trump à Washington, D.C.

Pour rappelle Trum et Talal ont échangé des insultes virulentes lors de la compagne électorale, où Trump avait dit à Talal, si je gagne les élections américaines je te laisserai pas faire de l’argent sur le sol américain pour financer le terrorisme.

Al-Walid ben Talal a fait toutes ses études aux USA depuis le lycée. En 1979, il est diplômé en administration des entreprises (Bachelor’s Degree) du Collège de Menlo, Californie. Et c’est la même où il a créé sa société Kingdom Holding Company spécialisée dans la construction et l'immobilier, avant d'élargir ses investissements à de nombreux secteurs et d'entamer une carrière d'investisseur international. Il est membre de la dynastie Al Saoud, fils du prince Talal ben Abdelaziz Al Saoud et petit-fils du roi Ibn Saoud, fondateur de l'Arabie saoudite.

Le rapport de Think Progress, un blog relié au Centre libéral pour le progrès américain, dit que l'ambassadeur du Koweït a annulé bruptement une réservation avec l’hotel Quatre saisons, où il a tenu sa Journée nationale dans le passé, peu de temps après les élections de Trump.

L'ambassade a même signé un contrat avec Trump International Hotel, rapporte la même source.

Le changement a été fait quelques jours seulement après un événement à l'hôtel de Trump DC où 100 diplomates étrangers se sont réunis pour discuter de «comment allons-nous établir des liens avec la nouvelle administration américaine», selon un rapport du Washington Post.



Suivez-nous sur notre nouvelle page Facebook
 

 
Communiquer
Partager sur Facebook avec vos amis-es
 
Les autres articles de Amazighworld
Envoyer l'article à un ami
Article lu 22605 fois

 

Les commentaires : Important :Prière de noter que les commentaires des lecteurs représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et doivent respecter la déontologie, ne pas dépasser 6 à 10 lignes, critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non déstructifs et dans le vif du sujet.

 
Votre commentaire ici :
Nom
Email (votre email ne sera pas affiché)
Titre
Commentaire
  Sécurité : copier le code suivant g0b8gi3h ici :  
 
 

 

D'autres articles :

















 

Headquarters : Amazigh World  (Amadal Amazigh), North America, North Africa

  amazighworld@gmail.com

Copyright 2002-2009  Amazigh World. All rights reserved.