Décidément ils sont bien choyés les Musulmans de France après toutes les mosquées et les écoles coraniques qui commencent à prendre de l'ampleur sur le sol Français ces 4 dernières décennies; les voilà aujourd'hui s'acheminent-ils vers l'obtention de 2 jours fériés par an pour la célébration des fêtes religieuses? Ces multiples associations Françaises qui décident et défendent de telles initiatives, pourquoi ne prennent-elles pas un peu de temps d'étudier les affres de l'histoire de France et à partir de la "Bataille de POITIERS"? Egalement comment les populations Berbères d'Afrique du Nord avaient-elles étaient colonisées par l'invasion Arabo-Musulmanes depuis plus de 14 siècles?
Alors ne serait-il plus sage de prendre conseil avant de foncer dans l'inconnu, en se référant aux valeureux ouvrages du Professeur Français "Bernard LUGAN" sur l'histoire du continent d'Afrique du Nord, notamment l'écrivain-polémiste "Erik ZEMMOUR", ce dernier sur le danger de l'occupation et de l'islamisation totale du peuple de France, par une politique idéologique parfaitement structurée et en marche.
Comment peut-on concevoir qu'au Maroc, en Algérie et en Tunisie même pas la journée fériée pour la nouvelle année Berbère (Amazighe) 2967 célébrée le 13/01/2017, n'est fêtée qu'à partir de la soirée jusqu'à l'aube? Mais on a depuis la colonisation de ces pays, seules journées de fête Arabo-Musulmanes ou Islamiques sont tolérées?
Les commentaires : Important :Prière de noter que les commentaires des lecteurs
représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et
doivent respecter la déontologie,
ne pas dépasser 6 à 10 lignes,
critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non déstructifs et dans le vif du sujet.