 |
 |
Horror en la Rambla |
Les islamistes radicaux ont de nouveau frappé un pays ami des Amazighs . C'est un peu comme s'ils continuent à frapper encore et encore le monde berbère depuis maintenant plus de 1.400 ans .
 |
Ada Colau Maire de Barcelone |
La Catalogne est le plus grand soutien du monde Amazigh dans son combat pour se libérer de l'occupation arabo-musulmane qui ne cesse de l'entrainer vers la pauvreté le sous-développement et l'obscurantisme.
Ada Colau Maire de Barcelone est une des rares Femme politique à défendre la cause berbère en l'appelant par son vrai nom "Amazigh".
Un Amazigh qui regarde la politique mondiale doit se demander s'il n'existe pas une coalition internationale occulte qui a tout intérêt à voir la disparition totale des berbères sur leurs terres . Quand on prend l'exemple du Maroc, le monde entier préfère soutenir un descendant de Mahomet qui n'est autre que la source originale du terrorisme d'aujourd'hui, au lieu de soutenir les berbères qui en sont les plus grandes victimes.
Les Amazighs de Libye doivent se concentrer sur leurs propres forces et ne pas se fondre dans l'arabo-islamisme car la communauté internationale dont Macron et l'ONU, n'aspire qu'à une seule chose: désarmer les milices y compris les Amazighs et offrir le pouvoir à Hafter. Ils doivent ouvrir leurs portes à tous les Amazighs pour entreprendre une "reconquista" dont le but est de défendre une seule et unique cause : "l'amazighité de l'Afrique du Nord" .
Les Amazighs du monde entier doivent condamner avec force les attentats aveugles arabo-musulmans commis en Catalogne , ce pays le plus proche et le plus grand soutien du monde Amazigh.


Vive le peuple catalan ami.
Viva Cataluña.
