
Aucune manifestation en Afrique du Nord pour les soutenir car ils ne sont ni palestiniens, ni syriens ni Irakiens... ils sont « juste » des Africains et encore issus de l’Afrique noir!!! C’est au moins le message officiel que l’Afrique du Nord a pu envoyer au reste du monde.
C’est grâce a une journaliste de la CNN qui a risqué sa vie pour filmer au monde une réalité douloureuse : Des migrants africains réduits en esclavage sur le sol africain et par des africains affiliés à des organisations arabo-islamiques du moyen orient.
Ou sont les « je suis Charlie », les « je suis Paris », les « Je suis Nice », les poseurs de bouquets de fleurs, les marcheurs silencieux, etc… rien de tout cela.
Ceci n’est qu’une des conséquences d’une politique d’arabisation d’Afrique du Nord orchestrée par le Moyen Orient et soutenue par l’Occident. D’ailleurs le grand paradoxe aujourd’hui est que l’Occident lui-même appelle l’Afrique du Nord l’occident !! Le nom Maghreb que les arabes du Moyen orient ont donné à cette région n’est autre que l’occident, mais s’il est l’occident pour eux, il ne l’ai pas pour les européens !.
Selon l'OIM, l’organisation internationale pour les migrations (OIM), les victimes ont été amenées dans des parkings où elles ont été vendues comme esclaves. Tout de suite des photos du moyen âge de la traite négrière arabo-musulmane font le buzz dans les réseaux sociaux, dont voici quelques-unes :
Un acte odieux, un Crime contre l'humanité qu’il faut dénoncer par toutes les forces mais et surtout dénoncer aussi :
- Ces Libyens qui acceptent de revenir aux traditions du moyen âge ainsi que ces organisations arabo-musulmanes qui les encadrent
- Les gouvernements africains qui étaient la cause de l’exode africain vers l’Europe à cause de la corruption
- La France d’aujourd’hui en étant l’acteur principal dans la révolte libyenne, avait validé le discours de Abdeljalil à Tripoli dans son discours de fin de la révolte : « les libyens ont donné leur sang pour appliquer la Charia Islamique » mais il ne s’est pas arrêté ici, il explique « dès aujourd’hui tous les libyens ont le droit à se marier avec 4 femmes !!! ».
Sarkozy et son équipe diplomatique savaient bien que l’esclavagisme n’a jamais était interdit dans la Charia Islamique. Alors qui est responsable aujourd’hui ?