Arabe
English
 
 
 
 Editoriaux
 Lu dans la presse
 Opinions publique
 Bréves
 Rendez-vous
 Interviews
 Flashs
 Courrier des lecteurs
 Sondages
 Forum
 Journal du rire

Contactez nous

Le liquide est plus fort que le solide


Le Mouvement amazigh a fait en Afrique du Nord , en vingt ans, ce que l'Islam n'a pas fait en 14 siècles. Amazighs, ne soyez pas impressionnés par nos propres traîtres et les médias de nos ennemis! Nous avançons à la vitesse de la lumière et le vent de la dynamique de la symétrie nous est désormais favorable!

Le scénario événementiel probable auquel je m'attends, en expert Evénementialiste que je suis, d'ici fin 2034, les puissances occidentales, qui avaient mis injustement les Arabes au pouvoir chez nous au début du siècle dernier, pour sauvegarder leurs intérêts colossaux dans nos pays respectifs, seront obligés par la dynamique de la symétrie à le rendre, par la force des armes, aux Amazighs et ses ayants droit légitimes en Afrique du Nord.

La dynamique de la symétrie les prendra à la gorge et les forcera, de mille manières différentes, difficiles à imaginer puisqu'il s'agit de la Justice divine et de son intervention imparable dans nos symétries.

Notre arme redoutable à nous, c'est le boycott de leurs produits tant qu'ils soutiennent les dictateurs arabes à la tête de nos pays respectifs. Les Amazighs doivent cesser d'acheter les produits français, espagnols, anglais et américains. Faites-le en silence, sans le crier sur les toits de Facebook ou autre!

C'est le Dieu universel qui vous le permet et non les trois Dieux identitaires, dits uniques, des monothéistes, sans discrimination.

Travaillons en silence pour notre cause commune!
Le liquide est plus fort que le solide.
Goutte à goutte, l'eau perce une boule de fer!

Foulouste
Mercredi 17 juillet 2019.


Auteur: Mohammed Hifad
Date : 2019-08-19


Suivez-nous sur Facebook
 

 
Communiquer
Partager sur Facebook avec vos amis-es
 
 
La plume de Mohammed Hifad
Envoyer l'article à un ami
Article lu 2323 fois

 

Les commentaires : Important :Prière de noter que les commentaires des lecteurs représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et doivent respecter la déontologie, ne pas dépasser 6 à 10 lignes, critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non déstructifs et dans le vif du sujet.

 
Votre commentaire ici :
Nom
Email (votre email ne sera pas affiché)
Titre
Commentaire
  Sécurité : copier le code suivant 3mfx54x4 ici :  
 
 

 

D'autres articles :





Cherif, Hajj et compagnie
Auteur: Hha Oudadess - Date : 2019-04-01












 

Headquarters : Amazigh World  (Amadal Amazigh), North America, North Africa

  amazighworld@gmail.com

Copyright 2002-2009  Amazigh World. All rights reserved.