Arabe
English
 
 
 
 Editoriaux
 Lu dans la presse
 Opinions publique
 Bréves
 Rendez-vous
 Interviews
 Flashs
 Courrier des lecteurs
 Sondages
 Forum
 Journal du rire

Contactez nous

Dr. Moncef Slaoui : Le Petit Gars d’Agadir et l’Opération Vitesse d’éclair


Par AmazighWorld, AmazighWorld.org
Date : 2020-11-24


Le petit gars d’Agadir a promis. Il a tenu sa promesse: ses choix stratégiques guidés par la fine connaissance de la science de l'industrie biotechnologique commencent à porter fruits. Le vaccin COVID-19 est arrivé! Il serra distribue à la population américaine.

Il y a tout juste six mois, au moment où il a été nommé à la tête de l’opération ‘’vitesse d’éclair’’ (warp speed en anglais), il avait promis l’inimaginable: apporter au peuple américain, avant la fin 2020, de nouveaux produits thérapeutiques, diagnostics et vaccins contre le coronavirus. Ni plus ni moins!

Coup de maitre. Pari réussi! Des trois plateformes de vaccin que Dr. Slaoui avait sélectionnées sur des bases technologiques, une a déjà touché au but. La duo Pfizer- BioNTech a réussi un le premier vaccin COVID-19 efficace à 90 %. Les développeurs l'ont décrit comme "un grand jour pour la science et l'humanité".

Aujourd’hui, Samedi 14 novembre, du jardin de la Maison Blanche, Dr. Slaoui annonçait au peuple américain la nouvelle. Il a précisé que d’autres résultats très prometteurs – issus d’autres plateformes qu’il avait choisies - verront le jour sous peu. Et ce en parallèle avec les développements réalisés au niveau des produits thérapeutiques.

Avec le petit gars d’Agadir, une promesse est une promesse. Agharass Agharass.

Ayyouz Mass Moncef Slaoui!



Suivez-nous sur notre nouvelle page Facebook
 

 
Communiquer
Partager sur Facebook avec vos amis-es
 
Les autres articles de AmazighWorld
Envoyer l'article à un ami
Article lu 17587 fois

 

Les commentaires : Important :Prière de noter que les commentaires des lecteurs représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et doivent respecter la déontologie, ne pas dépasser 6 à 10 lignes, critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non déstructifs et dans le vif du sujet.

 
Votre commentaire ici :
Nom
Email (votre email ne sera pas affiché)
Titre
Commentaire
  Sécurité : copier le code suivant k2wk384e ici :  
 
 

 

D'autres articles :

















 

Headquarters : Amazigh World  (Amadal Amazigh), North America, North Africa

  amazighworld@gmail.com

Copyright 2002-2009  Amazigh World. All rights reserved.