Arabe
English
 
 
 
 Editoriaux
 Lu dans la presse
 Opinions publique
 Bréves
 Rendez-vous
 Interviews
 Flashs
 Courrier des lecteurs
 Sondages
 Forum
 Journal du rire

Contactez nous

Un pouvoir algérien dans la débâcle


Par id Bawziki, AmazighWorld.org
Date : 2021-08-20


Incapable de remplir la mission qui est la sienne celle de prévenir et prévoir toute désastre et tout malheur qui puisse arriver à ses concitoyens, leurs apporter les secours et les aides nécessaires pour leur bien-être et leur sécurité. Ce pouvoir arabo-musulman cherche des bouc-émissaires, il s'en prend aux propriétaires du sol que sont les berbères. Ce pouvoir occupant veut écraser tout ce qui ne lui plait pas à commencer par les occupés.


Jaloux de ce Maroc qui affiche une meilleure santé économique, d'autant plus qu'il reçoit des israéliens qui y déversent leurs économies, le pouvoir algérien profère des menaces et cherche la petite étincelle qui lui permettrait d'utiliser sa force et ainsi recueillir l'adhésion du peuple et son soutien .


Les berbères des deux côtés ne sont pas dupes, ce pouvoir aux abois n'a rien trouvé d'autre que de s'enfermer dans des frontières à la Corée du Nord et s'en prendre aux autochtones qui sont le principal produit de son activité économique.(il veut tuer la poule aux oeufs d'or).



Suivez-nous sur notre nouvelle page Facebook
 

 
Communiquer
Partager sur Facebook avec vos amis-es
 
Les autres articles de id Bawziki
Envoyer l'article à un ami
Article lu 17520 fois

 

Les commentaires : Important :Prière de noter que les commentaires des lecteurs représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et doivent respecter la déontologie, ne pas dépasser 6 à 10 lignes, critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non déstructifs et dans le vif du sujet.

 
Votre commentaire ici :
Nom
Email (votre email ne sera pas affiché)
Titre
Commentaire
  Sécurité : copier le code suivant d0gecacn ici :  
 
 

 

D'autres articles :

















 

Headquarters : Amazigh World  (Amadal Amazigh), North America, North Africa

  amazighworld@gmail.com

Copyright 2002-2009  Amazigh World. All rights reserved.