Arabe
English
 
 
 

Louis Mélennec, indépendance de la Bretagne, interview.


 

Proposer une video à partager avec d'autres


Suivez-nous sur Facebook
 

 
Communiquer
Partager sur Facebook avec vos amis-es
 
Envoyer l'article à un ami
Article lu 821 fois

 

 

  Les commentaires : Prière de noter que les commentaires des lecteurs représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et doivent respecter la déontologie, ne pas dépasser 6 à 10 lignes, critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non destructifs et dans le vif du sujet. Merci  

 
L'ALGERIE ET LA FRANCE, DEUX PAYS AU PALMARES DE CEUX QUI VIOLENT LES CONSCIENCES, POUR LA HONTE DE L'ESPECE HUMAINE.  
L'ALGERIE ET LA FRANCE, DEUX PAYS AU PALMARES DE CEUX QUI VIOLENT LES CONSCIENCES, POUR LA HONTE DE L'ESPECE HUMAINE.

Merci pour la Bretagne, quoiqu'elle ne fasse encore à peu près rien pour s'émanciper, paralysée - comme le furent les Kabyles - par l'écrasement des cerveaux par les colonisateurs (les Arabes pour vous, les Français pour les Bretons).
Vous connaissez sûrement le phénomène en Algérie : ambitions personnelles, carriérisme, sottise, avidité, clientélisme, népotisme ...


Pour moi, il est presque trop tard : je vais avoir 77 ans; mes compatriotes n'ont rien fait pour me soutenir, si ce n'est les plus jeunes, et seulement depuis quelques années. Vous êtes beaucoup plus avancés que nous pour assumer maintenant, pleinement, votre véritable identité. Vous devez être un exemple, non pas seulement pour l'Afrique, mais pour le monde, puisque la Bretagne - à cause de ceux qu'on dénomme ridiculement "les élus", sont littéralement achetés par la "république" d'en face, par de hauts salaires, des avantages de toutes sortes ...; et la crainte honteuse de n'être pas réélus - c'est à dire "cooptés" par le pouvoir, car c'est ainsi que les choses se passent ici.
Vous ne pouvez imaginer la joie que je ressens en voyant vos jeunes porter avec fierté vos drapeaux, vos emblèmes, chanter votre musique, réclamer avec intransigeance la restitution de leurs droits nationaux et internationaux ... Vous savez aussi qu'il existe de très fortes affinités entre les Bretons - les vrais -, et les berbères.
Nous reviendrons sur tout cela, et sur cette vision frelatée de la France : ce pays n'est pas la république des droits de l'homme, c'est le pays des NON-DROITS DE L'HOMME. Ce n'est pas une démocratie, mais un système pervers, aux mains de trois ou quatre gangs de voyous qui se partagent le pouvoir et ses avantages, dénommés "les fromages de la République". Quelques auteurs, dont je suis, écrivent cela, sans aucune réticence, parce que c'est la stricte vérité. Mais ils sont exclus de tous les merdias, qui ne vivent que des "subventions" que leur verse l'Etat-croupion. Les "collabos" "bretons" qui adhèrent à ce système sont notre honte.

A bientôt, donc. (Comme disent les jeunes - je le suis plus qu'eux dans ma tête ! - A PLUS !). Et sachez que nous allons gagner, parce que nous sommes désintéressés, et que nous ne disons QUE ce qui est vrai.

Mélennec, les collabos "bretons" : https://www.google.fr/search?gs_ivs=1&q=m%C3%A9lennec+les+collabos+bretons

Mélennec, La France, PAYS DES NON-DROITS DE L'HOMME : https://www.google.fr/search?gs_ivs=1&q=m%C3%A9lennec+la+France+pays+des+non+droits+de+l%27homme
 
Par: mélennec
 

 
Votre commentaire ici :
Nom
Email
(votre email ne sera pas affiché)
Titre
Commentaire
  Sécurité : copier le code suivant i9273rww ici :  
 
 


Autres Videos
 
  أردوغان يطالب منظمات تعارض لهجوم عفرين الى إزالة كلمة ‘تركيا’ من أسمائها
  نتنياهو: اتفاقية بيع الغاز الاسرائيلي لمصر اتفاقية تاريخية..
  Les étudiants américains manifestent devant la Maison Blanche pour la réformer les lois sur les armes à feu après la fusillade dans une école
  La manipulation de masses: «La société du spectacle et de la consommation encourage le peuple à se dessaisir du pouvoir» Natacha Polony (Journaliste)
  غضب كبير من زيارة وفد صحفي عربي للكيان الصهيوني
  Louis Mélennec, indépendance de la Bretagne, interview.
  Bretons "on n' est pas français" Stade football, Bretagne - Bro gozh ma zadoù
  نتانياهو يحذر إيران وسوريا
  Dchar inou - Lwalid mimoun & Thifyour 10-02-2018
 
 

Headquarters : Amazigh World  (Amadal Amazigh), North America, North Africa

  amazighworld@gmail.com

Copyright 2002-2016  Amazigh World. All rights reserved.