Arabe
English
 
 
 

Echange sur le port du voile avec Éric Zemmour : «Enlevez votre cravate, j’enlève mon tissus»


 

Proposer une video à partager avec d'autres


Suivez-nous sur notre nouvelle page Facebook
 

 
Communiquer
Partager sur Facebook avec vos amis-es
Envoyer l'article à un ami
Article lu 4811 fois

 

 

  Les commentaires : Prière de noter que les commentaires des lecteurs représentent les points de vue de leur auteurs et non pas d’AmazighWorld; et doivent respecter la déontologie, ne pas dépasser 6 à 10 lignes, critiquer les idées et non pas les personnes, êtres constructifs et non destructifs et dans le vif du sujet. Merci  

 
On ne la fait pas à Zemmour, car lui connait ces gens fourbes, hypocrites et conditionnés par une religion qui ne connait qu'une loi celle de la violence et de la tuerie. Pourvu seulement qu'il ne lui arrive rien. (d'ailleurs cette Dame est déjà menacée de mort par les siens , pour avoir ôté son foulard)  
 
Par: id Bawziki
 

 
 
Une femme musulmane portant un foulard è le numéro « N+1 » pour les régimes arabo-musulmanes. La pauvre bête prend un panneau d'affichage islamique sur sa tête sans être consciente . Elle n'a aucune connaissance de l'Islam textuel originel, ni de la politique ni de la césure qui les relie. Comment évolue une femme musulmane en défendant son bourreau et l'artisan de son islam ? L'Islam l'a honorée de coups et d'humiliations verbales et physiques.Les versets, hadiths et interprétations de la charia sont innombrables dans ce coin. Même dans l'héritage, nous voyons le comportement animal incarné dans les lois masculines islamiques : la lionne chasse la proie et d'un coup du lion recule jusqu'à rassasié le patron, avance enfin sous autorisation pour manger la dépouille tête inclinée. Sans l'intervention de la Grande-Bretagne et des Nations Unies en 1962 nous verrions encore des femmes vendues sur le marché des esclaves en Arabie saoudite. Il n'est pas exclu que votre mère, soeur ou vous-même, amazighe ou européenne, soyez devant un cheikh à vous tripoter le cul pour augmenter ou diminuer un sou pour votre maître arabe. L'homme occidental moderne et avancé, accélère année après année, employant l'intelligence, la science et la connaissance pour affronter le dilemme de l'environnement et de l'économie, sans oublier les questions philosophiques telles que l'existence, l'âme et la mort. Quant à vous, imbécile de musulman, vous croyez encore au mythe du mulet qui vole de La Mecque à Jérusalem après quatorze siècles de la naissance de cette doctrine satanique. Qu'est-ce que tu as à donner espèce de lutirgique si tu perds même la logique !
 
Par: Souss. M. D
 

 
Votre commentaire ici :
Nom
Email
(votre email ne sera pas affiché)
Titre
Commentaire
  Sécurité : copier le code suivant gamj3ajf ici :  
 
 


Autres Videos
 
 
 

Headquarters : Amazigh World  (Amadal Amazigh), North America, North Africa

  amazighworld@gmail.com

Copyright 2002-2016  Amazigh World. All rights reserved.